Je suis
exposant
Vous avez d'autres questions à nous poser ? N'hésitez pas à envoyer votre demande
Quels sont les horaires d'accès pour les exposants ?
Les exposants munis d'un badge Exposant peuvent accéder au salon aux horaires suivants :
Mardi 07/10 : 06h30 - 21h30
Mercredi 08/10 : 06h30 - 21h30
Jeudi 09/10 : 06h30 - 21h30
Vendredi 10/10 : 06h30 - 17h30
Quels sont les jours et horaires de montage/démontage ? Faut-il un badge pour accéder au site ?
ATTENTION : l'entrée sur site ne sera autorisée que sur présentation d'un badge "Montage/Démontage"
En 2025, le montage des stands sera possible :
Stands extérieurs :
- 02/10 au 05/10 de 07h00 Ă 20h00
- 06/10 de 07h00 Ă minuit.
Stands intérieurs :
- 04/10 et 05/10 de 07h00 Ă 20h00
- 06/10 de 07h00 Ă minuit.
Le démontage sera possible :
Stands extérieurs :
- 10/10 de 19h30 Ă 23h30
- 11/10 au 14/10 de 07h00 Ă 20h00.
Stands intérieurs :
- 10/10 de 19h30 Ă 23h30
- 11/10 et 12/10 de 07h00 Ă 20h00.
Y a t'il des parkings pour les exposants ?
Oui, les parkings P1, P2, P3 et P6 sont réservés aux exposants.
Pour pouvoir y accéder, il vous faudra acheter des badges "Parking exposant", depuis votre Espace Exposant.
Dans l'onglet "Mon Inscription / Commandes", cliquez sur le bouton vert "Commandez vos prestations complémentaires", dans la section "Choix de vos titres d'accès", vous pouvez acheter des places de parking (ainsi que des badges exposant, accès VIP, invitations et e-invitations).
Comment faire décharger/recharger mon matériel ? Où stocker mes contenants ?
Un service de chargement/déchargement est à votre disposition : vous pouvez réserver la prestation depuis votre "Espace exposant".
A son arrivée sur le site, votre transporteur s'arrête à la "Régie levage" pour se signaler ; nous le guiderons jusqu'à votre stand et réaliserons la prestation de levage.
Vos contenants pourront être stockés pendant la durée du salon : la prestation est également à réserver sur votre "Espace exposant".
Vous souhaitez faire livrer un colis ou courrier sur votre stand ?
DATES : 01/10/2024 au 10/10/2024
GOOGLE MAPSHORAIRES : 8h00 – 12h00
Faites livrer sur votre stand (il est conseillé qu'une personne de votre entreprise soit présente pour réceptionner le colis), à l'adresse suivante :
SOMMET DE L'ELEVAGE
Grande Halle d'Auvergne
Nom de votre société - Numéro du stand
Nom / Prénom / N° tel portable personne qui réceptionne
Régie levage / réception colis
3 boulevard Danielle Mitterrand,
63800
Cournon-d'Auvergne
Téléphone : 04 73 77 22 75 / 06 69 06 24 65
Comment ajouter mes co-exposants ?
Rendez-vous sur votre espace exposant
Onglet Mon inscription / Commandes
1. Cliquez sur "Ajouter co-exposant"
Mon inscription / Commandes2. Veuillez remplir les informations de votre co-exposant.
3. N'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer" pour vos ajouts soient sauvegardés.
C'est quoi les Sommets d'Or ?
Les Sommets d'Or célèbrent l'innovation et l'excellence dans le domaine de l'élevage, récompensant 10 innovations majeures dans 5 catégories : équipement d’élevage, machinisme, services, digital, et fournitures pour l’élevage.
​​
Inscrivez-vous sans plus attendre !Des distinctions spéciales viennent compléter ces prix avec trois récompenses particulières :​​
- Prix de l'Astuce, pour l'inventivité.
- Prix Vert, valorisant l'engagement Ă©cologique.
- Prix Start-up, dédié aux jeunes entreprises innovantes.
Participez au concours de l'innovation du SOMMET DE L'ELEVAGE ! Vous êtes Exposant et souhaitez présenter des nouveautés ? Remplissez le formulaire ci-dessous. Vous pouvez déposer jusqu'à 3 dossiers. Attention, remplissez un dossier par innovation présentée.
Vous pourrez accéder au formulaire jusqu'au 23 mai 2025. Passé le 23 mai 2025, les candidatures seront closes et les formulaires fermés.
Comment attribuer un badge exposant ?
Rendez-vous sur votre espace exposant
Onglet Mon Ă©quipes / Mes badges
Assurez-vous que vous avez des badges disponibles sinon suivez les étapes dans "Comment acheter des titres d'accès (badges exposant, invitations, badges parkings) ?".
Ensuite, suivez les Ă©tapes suivantes :
1. Cliquez sur "+ Membres".
2. Renseignez les informations sur le membre d’équipe, son rôle et s’il a
besoin d’un badge.
*Si vous souhaitez ajouter plusieurs personnes Ă la fois,
vous pouvez effectuer un copier / coller d’une liste Excel.
3. Assignez un rĂ´le
- Administrateur : cette personne a accès à tout l'espace exposant et tous les menus exposants. (*Ne comprend un accès au site de l'événement : badge exposant obligatoire)
- Contact commercial : cette personne peut être liée à un espace de rendez-vous business meeting, et gérer ses rendez-vous depuis son espace personnel.
- Badge exposant : cette personne sera inscrite et aura un badge qui lui sera attribué afin d'accéder à l'événement. Sans cette case cochée, la personne n’aura pas accès à l’événement.
Attention !
Badge Montage/DĂ©montage : si vous faites appel Ă un
standiste et qu’il n’a pas de badge exposant, ce badge est
obligatoire !
Comment envoyer des invitations Ă mes clients ?
Rendez-vous sur votre espace exposant
Onglet Mes invitations
Assurez-vous que vous avez des badges disponibles sinon suivez les étapes dans "Comment acheter des titres d'accès (badges exposant, invitations, badges parkings) ?".
Vous avez la possibilité d’inviter des participants à l’événement « Ajouter des invités » :
- 1 Ă 1, en entrant les informations des participants Ă la main ;
- En masse, via un copier / coller d’une liste sur Excel.
Vous pourrez suivre les participants s’étant inscrits, grâce à votre invitation.
Comment acheter des titres d'accès (badges exposant, invitations, badges de parking) ?
Rendez-vous sur votre espace exposant
Onglet Mon inscription / Mes commandes
Pour acheter des titres d’accès, cliquez sur le bouton vert "Commander vos prestations complémentaires".
Mon inscription / CommandesChoisir le nombre de Titres d’accès que
vous souhaitez acheter pour :
- Accès salon VIP
- Badge exposant supplémentaire
- E-invitations
- Carnet de 10 invitations
- Place de parking
Attention !
Enregistrement :
Il est impératif de cliquer sur "Enregistrer" en bas de page pour que vos ajouts soient sauvegardés.