Sommet de l'Elevage 2025


FAQ


Je suis
exposant 

Vous avez d'autres questions à nous poser ? N'hésitez pas à envoyer votre demande
Quels sont les horaires d'accès pour les exposants ?
Les exposants munis d'un badge Exposant peuvent accéder au salon aux horaires suivants :

Mardi 07/10 : 06h30 - 21h30
Mercredi 08/10 : 06h30 - 21h30
Jeudi 09/10 : 06h30 - 21h30
Vendredi 10/10 : 06h30 - 17h30
Quels sont les jours et horaires de montage/dĂ©montage ?  Faut-il un badge pour accĂ©der au site ?



ATTENTION : l'entrĂ©e sur site ne sera autorisĂ©e que sur prĂ©sentation d'un badge "Montage/DĂ©montage" 

En 2025, le montage des stands sera possible :

Stands extérieurs :
- 02/10 au 05/10 de 07h00 Ă  20h00
- 06/10 de 07h00 Ă  minuit.

Stands intérieurs :
- 04/10 et 05/10 de 07h00 Ă  20h00
- 06/10 de 07h00 Ă  minuit.

Le démontage sera possible :

Stands extĂ©rieurs : 
- 10/10 de 19h30 Ă  23h30 
- 11/10 au 14/10 de 07h00 Ă  20h00.

 Stands intĂ©rieurs : 
- 10/10 de 19h30 Ă  23h30 
- 11/10 et 12/10 de 07h00 Ă  20h00.
Y a t'il des parkings pour les exposants ?



Oui, les parkings P1, P2, P3 et P6 sont réservés aux exposants. Pour pouvoir y accéder, il vous faudra acheter des badges "Parking exposant", depuis votre Espace Exposant. Dans l'onglet "Mon Inscription / Commandes", cliquez sur le bouton vert "Commandez vos prestations complémentaires", dans la section "Choix de vos titres d'accès", vous pouvez acheter des places de parking (ainsi que des badges exposant, accès VIP, invitations et e-invitations).
Comment faire décharger/recharger mon matériel ? Où stocker mes contenants ?
Un service de chargement/déchargement est à votre disposition : vous pouvez réserver la prestation depuis votre "Espace exposant".
A son arrivée sur le site, votre transporteur s'arrête à la "Régie levage" pour se signaler ; nous le guiderons jusqu'à votre stand et réaliserons la prestation de levage.

Vos contenants pourront être stockés pendant la durée du salon : la prestation est également à réserver sur votre "Espace exposant".
Vous souhaitez faire livrer un colis ou  courrier sur votre stand ?
DATES : 01/10/2024 au 10/10/2024
HORAIRES : 8h00 – 12h00 

Faites livrer sur votre stand (il est conseillĂ© qu'une personne de votre entreprise soit prĂ©sente pour rĂ©ceptionner le colis), Ă  l'adresse suivante : 

 SOMMET DE L'ELEVAGE
 Grande Halle d'Auvergne 
 Nom de votre sociĂ©tĂ© - NumĂ©ro du stand 
 Nom / PrĂ©nom / N° tel portable personne qui rĂ©ceptionne 

RĂ©gie levage / rĂ©ception colis 
3 boulevard Danielle Mitterrand, 63800
Cournon-d'Auvergne 
TĂ©lĂ©phone : 04 73 77 22 75  / 06 69 06 24 65
GOOGLE MAPS
Comment ajouter mes co-exposants ?

Rendez-vous sur votre espace exposant

Onglet Mon inscription / Commandes

1. Cliquez sur "Ajouter co-exposant"
2. Veuillez remplir les informations de votre co-exposant.
3. N'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer" pour vos ajouts soient sauvegardés.
Mon inscription / Commandes
C'est quoi les Sommets d'Or ?


Les Sommets d'Or célèbrent l'innovation et l'excellence dans le domaine de l'élevage, récompensant 10 innovations majeures dans 5 catégories : équipement d’élevage, machinisme, services, digital, et fournitures pour l’élevage. ​​

Des distinctions spéciales viennent compléter ces prix avec trois récompenses particulières :​​
  • Prix de l'Astuce, pour l'inventivitĂ©. 
  • Prix Vert, valorisant l'engagement Ă©cologique. 
  • Prix Start-up, dĂ©diĂ© aux jeunes entreprises innovantes. 

Participez au concours de l'innovation du SOMMET DE L'ELEVAGE ! Vous ĂŞtes Exposant et souhaitez prĂ©senter des nouveautĂ©s ? Remplissez le formulaire ci-dessous. Vous pouvez dĂ©poser jusqu'Ă  3 dossiers. Attention, remplissez un dossier par innovation prĂ©sentĂ©e. 

Vous pourrez accéder au formulaire jusqu'au 23 mai 2025. Passé le 23 mai 2025, les candidatures seront closes et les formulaires fermés.
Inscrivez-vous sans plus attendre !
Comment attribuer un badge exposant ?

Rendez-vous sur votre espace exposant

Onglet Mon Ă©quipes / Mes badges

Assurez-vous que vous avez des badges disponibles sinon suivez les étapes dans "Comment acheter des titres d'accès (badges exposant, invitations, badges parkings) ?".

Ensuite, suivez les Ă©tapes suivantes :
1. Cliquez sur "+ Membres".
2. Renseignez les informations sur le membre d’équipe, son rĂ´le et s’il a besoin d’un badge. 
*Si vous souhaitez ajouter plusieurs personnes à la fois, vous pouvez effectuer un copier / coller d’une liste Excel.
3. Assignez un rĂ´le 
  • Administrateur : cette personne a accès Ă  tout l'espace exposant et tous les menus exposants. (*Ne comprend un accès au site de l'Ă©vĂ©nement : badge exposant obligatoire)
  • Contact commercial : cette personne peut ĂŞtre liĂ©e Ă  un espace de rendez-vous business meeting, et gĂ©rer ses rendez-vous depuis son espace personnel.
  • Badge exposant : cette personne sera inscrite et aura un badge qui lui sera attribuĂ© afin d'accĂ©der Ă  l'Ă©vĂ©nement. Sans cette case cochĂ©e, la personne n’aura pas accès Ă  l’évĂ©nement.
Attention !
Badge Montage/Démontage : si vous faites appel à un standiste et qu’il n’a pas de badge exposant, ce badge est obligatoire !
Mon Ă©quipe / Mes badges
Comment envoyer des invitations Ă  mes clients ?

Rendez-vous sur votre espace exposant

Onglet Mes invitations

Assurez-vous que vous avez des badges disponibles sinon suivez les étapes dans "Comment acheter des titres d'accès (badges exposant, invitations, badges parkings) ?".

Vous avez la possibilitĂ© d’inviter des participants Ă  l’évĂ©nement « Ajouter des invitĂ©s Â» : 
  • 1 Ă  1, en entrant les informations des participants Ă  la main ; 
  • En masse, via un copier / coller d’une liste sur Excel. 
Vous pourrez suivre les participants s’étant inscrits, grâce Ă  votre invitation. 
Mon inscription / Commandes
Comment acheter des titres d'accès (badges exposant, invitations, badges de parking) ?  

Rendez-vous sur votre espace exposant

Onglet Mon inscription / Mes commandes

Pour acheter des titres d’accès, cliquez sur le bouton vert "Commander vos prestations complémentaires".

Choisir le nombre de Titres d’accès que vous souhaitez acheter pour : 
  • Accès salon VIP 
  • Badge exposant supplĂ©mentaire 
  • E-invitations 
  • Carnet de 10 invitations 
  • Place de parking
Attention !
Enregistrement : Il est impĂ©ratif de cliquer sur "Enregistrer" en bas de page pour que vos ajouts soient sauvegardĂ©s. 
Mon inscription / Commandes