Pour notre séparateur à vis de pression sans fin SEPOGANT, comme pour tous nos produits, nous avons veillé à l’utilisation de matériaux de haute qualité dans la construction de nos composants techniques de séparation. Nous attachons une importance particulière à un débit et à une performance élevés, en particulier pour les matières premières exigeantes telles que les digestats des installations de biogaz.
L’accent est mis ici sur la vis de pression sans fin qui est équipée d’hélices en carbure. En combinaison avec une contre-lame en carbure dans la zone d’alimentation de la vis de la presse, une fonction optimale et de bons débits sont obtenus, en particulier pour les substrats fibreux provenant d’installations de biogaz avec fumier et ensilage d’herbe, avec le meilleur rendement du tamis filtrant à fentes.
En ce qui concerne l’entretien du séparateur à vis de pression sans fin, nous n’avons également toléré aucun compromis et équipé le palier de la vis de pression sans fin d’une garniture mécanique. L’unité de palier complète est lubrifiée en permanence et pressurisée. Ceci assure un haut niveau de sécurité et une étanchéité permanente entre le substrat et l’unité de palier en cas d’intervalles longs entre les opérations d’entretien.’
Avec le fumier de bovins ou de cochons ainsi qu’avec d’autres substances telles que les drêches de céréales, l’utilisation de notre séparateur à vis de pression sans fin SEPOGANT peut être adaptée à chaque cas individuel grâce aux différentes dimensions du filtre à fente du panier de tamis.
Les composants de notre technologie de séparation ont été conçus conformément aux dispositions de la directive 2006/42/CE Machines.
Pour une utilisation dans les zones à risque d’explosion, nous proposons le séparateur à vis de pression sans fin Sepogant en version Ex.
Les offres de l'exposant
Retrouvez tous les produits et services de l'exposant
Promouvoir les productions bovines, ovines, équines françaises.
Salon spécialisé dans la génétique allaitante et laitière des zones montagneuses et difficiles.