Afin de protéger les animaux et sécuriser les aliments face aux nouveaux défis engendrés par les mycotoxines et toxines bactériennes (tels que les multi-contaminations et synergies des toxines entre elles, les impacts du changement climatique sur les contaminations et l’émergence des risques associés aux métabolites), il est fondamental de choisir une solution à large spectre d’action dans l’alimentation.
La gamme Multiprotect de miXscience propose des solutions à large spectre d’action, destinée à réduire les conséquences de l’exposition aux biotoxines (mycotoxines et toxines bactériennes), et capable d’aider les animaux à gérer le stress qu’elles induisent tout en maintenant les résultats de production.
Développée à l’issue d’un screening complet, la formulation de Multiprotect a été développée afin d’obtenir un maximum d’effets contre les biotoxines, tout en limitant les impacts sur les formules d’aliments. En effet, Multiprotect cible spécifiquement les biotoxines, sans interagir avec les nutriments ou principes actifs (huiles essentielles, etc) utilisées couramment dans les formules.
Résultats : en utilisant Multiprotect, les animaux bénéficient d’une formule préservée, tout en étant protégés contre les effets néfastes des biotoxines !
Les offres de l'exposant
Retrouvez tous les produits et services de l'exposant
Promouvoir les productions bovines, ovines, équines françaises.
Salon spécialisé dans la génétique allaitante et laitière des zones montagneuses et difficiles.